Par qui êtes-vous accompagnés ?

Depuis toujours, je m'émerveille et suis stupéfaite d'être un Être Humain... Un Être aux innombrables possibilités grâce à ce corps multiple qui nous permet de ressentir, sentir, voir, toucher, entendre, interpréter, communiquer, comprendre, apprendre...

Un Être en perpétuel mouvement dans un monde lui aussi en évolution constante.

 

Pour moi, rien n'est permanent et le secret réside dans "le maintenant", ce temps infini qui nous permet de construire le chemin que nous souhaitons en ayant conscience que nous sommes réellement l'acteur/ actrice principal.e de notre vie...

 

En temps qu'éternelle apprenante, j'ai la conviction très forte que le plaisir, la créativité et la détente naissent du mouvement et du jeu. Être maman de 3 enfants me l'a largement confirmé !

 

Enfin, tous les chemins que j'ai empruntés depuis mon enfance, au sens propre comme au figuré, m'ont permis de me rendre compte que, ce que j'ai à offrir à ce monde, est une qualité de lien, de confiance, qui peut permettre un espace utile à chacun pour s'épanouir.

 

Consciente aussi de notre étroite interdépendance, je peux dire aujourd'hui que "je suis" parce que chacune de mes rencontres - famille, ami.es, collègues, inconnu.es dans la rue, enseignant.es de mes enfants, voisin.es ...etc. - me nourrit, m'apporte de quoi grandir un peu plus et me permet de nous sentir terriblement semblables... Merci pour cela...

 


En temps que kinésiologue :

 

Je vous propose des séance simples et authentiques, respectueuses et sans jugement.

 

Ce travail se fait à deux : je vous accompagne avec mes compétences et ma confiance, qui sont à votre disposition; il vous appartient d'être partie prenante, pour avancer activement vers un objectif qui vous tient à cœur.

 

Vous aurez ainsi la joie de vous (re)découvrir et de cheminer avec la richesse de vos ressources pour retrouver un équilibre physique, mental, émotionnel, énergétique, spirituel plus confortable. 

Enfin, cette approche est basée sur une pratique éprouvée depuis plusieurs décennies dans de nombreux pays et est encadrée par un code de déontologie proposé par le Syndicat National des Kinésiologues.

 

En temps qu'accompagnatrice en montagne :

 

Partons sur les chemins pour nous trouver un peu plus... Débranchons notre cerveau et déployons notre sensibilité.

 

Marcher est un art de vivre que je vous invite à partager ensemble.